Après avoir investi dans de nouveaux rollers, ce samedi.
Je me suis forcé à faire un petit tour d essai sur les bords de Loire

, le lendemain,malgrés une sortie Vtt bien fatigante le matin.
Déposé à Jargeau dans l' après midi, patins aux pieds,je pars direction Sandillon par la levée qui normalement est fermée aux voitures.
Je découvre,je ne suis pas trés allaise mais bonne sensation pour un début.
Au bout de 10 minutes, un Tourane face à moi qui roule à basse vitesse. Je me replace sur la doite et là, GRANDE SURPRISE, 2 pit bulls qui courent derrriere la bagnole. Je tente de m' arreter,mais comme je ne connais pas bien mes rollers je me stoppe avec l'aide la levée.
Le proprietaire s arrete devant moi et ne rattrape ses toutous, mais il trouve en plus le moyen de m' engueuler et m insulter.
Je fais le tour de la voiture afin qu il descende pour les retenir mais rien et il continue de m insulter. Les chiens sont à mes basques,sans museaulieres, je ne bouge plus pour ne pas les exiter, ouf ils m ont snifé et n' ont plus bouger pendant que l autre Abruti continue ses commentaires que me vont droit au coeur. Je n ai envie que de deux choses à ce moment, l une, me barrer sans les chiens, l autre, savoir si ce C.. pouvais siffler ses chiens avec des dents en moins, mais bon les toutous sont à mes patins.
Apres 5 minutes de joyeuse discution, je repars avec mes bras,mes cuisses,mes cou....,et autre éléments qui me constitue. Au bout de quelques centaine de metres, 1 patin fait un drole de bruit, c etait ma platine qui c est deserré du fait d avoir sauter sur le bas cote, heureusement j avais la clé.
Bref, je pense que demain j irai certainement voir les gendarmes de Jargeau car en plus, je me suis fais doubler par des voitures.
Comme on dit, le plus dangereux c est le maitre plutôt que le chien.
A bientôt.